Education bienveillante : sans sécurité, pas de stabilité pour un enfant

Si vous excluez de faire du sentiment de sécurité de votre enfant un véritable enjeu, alors vous n’arriverez jamais à établir une éducation bienveillante au sein de votre foyer. En effet nombreux sont les parents à tenter l’aventure, mais très peu parviennent à maintenir cette éducation sur le long terme à cause de l’investissement qu’elle demande.

Il ne suffit pas simplement de déposer son enfant à l’école, il faut continuer l’enseignement à la maison tout en comprenant les fautes de son enfant et en l’aidant à les corriger lui même, un véritable exercice qui peut s’avérer frustrant à la longue mais qui est rendu plus facile par educationbienveillante.com.

Vous pouvez compter sur un soutien de taille, l’institut Montessori

Adepte des premières heures, les écoles Montessori connaissent la formule de la bienveillance par coeur, tout comme celle de la positivité.

Sur educationbienveillante.com vous trouverez tous les conseils et tous les principes de la bienveillance éducative. Si des questions vous viennent à l’esprit, sachez qu’à tout moment il y aura quelqu’un pour y répondre .