Preakis.fr » Autres astuces » Cigarette électronique : est- elle dangereuse ?

Cigarette électronique : est- elle dangereuse ?

La cigarette électronique s’avère être un produit phare des temps modernes. C’est un outil qui est apparue pour remplacer le tabac traditionnel et pour permettre aux utilisateurs de ce dernier de contrôler leur consommation. Ce nouvel outil permet d’inhaler de la vapeur chaude provoquée par le E-liquide contrairement au tabac qui engendre de la fumée.

Les cigarettes électroniques contiennent un produit chauffant qui est fabriqué à l’aide de certaines substances, pas autant nocives mais qui contiennent quand même des produits chimiques. Ce liquide ne brûle pas mais peut parfois avoir de la nicotine, tout dépend du choix de son utilisateur. Parmis les points négatifs de cet outil on retrouve:

  • Leur conception a été faite en Chine.
  • le E-liquide pique la gorge.
  • provoque le dessèchement de la gorge.

Pour plus de détails, veuillez consulter: quelle-cigarette-electronique-choisir.fr

La cigarette électronique à l’école !

La cigarette électronique n’est pas seulement un produit consommé par les grands mais également par les jeunes. La publicité a vendu du rêve à plusieurs adolescents qui se sont empressé de l’essayer. Tandis que la cigarette traditionnelle est interdite dans les couloirs des lycées , la cigarette électronique se voit en hausse.