Preakis.fr » Astuces santé » Implant dentaire Lyon : de quoi s’agit-il ?

Implant dentaire Lyon : de quoi s’agit-il ?

Avez-vous perdu vos dents suite à un accident ou un acte imprévu ? Voulez-vous avoir un remplaçant moins gênant et avec apparence similaire à votre dentier ? Dans ce cas, un implant dentaire est votre meilleur allié.

Pour ceux qui ignorent ce que c’est, il s’agit d’un moyen pour alterner les dents manquantes de manière naturelle et confortable.

Vous n’aurez donc plus des problèmes de mastication ni le soucis de vous sentir gêné en souriant suite à la perte d’une dent ou encore plus.

Il existe deux types d’implants dentaires :

  • Le type endostéal,
  • le type d’implant subpériostéal.

La différence entre ces deux types se manifeste dans le fait que le premier possède l’avantage qu’il soit implanté dans l’os alvéolaire de la gencive, ce qui fait de lui un type ayant une longue durée de vie. Cependant, le second est posé de manière directe sur la mâchoire, donc il est moins durable que son homologue.

Pour avoir plus de détails à propos des implants dentaires, veuillez consulter le site suivant : implant-dentaire-lyon.net .

Quelle clinique adhérer pour poser des implants ?

En France, le développement de l’implantologie n’a pas reconnu un très grand avancement ces derniers temps. Mais, ceci n’empêche pas d’avoir des cliniques compétentes actives dans ce genre de domaine, comme celle du parc à Lyon.