Preakis.fr » Astuces santé » Cigarette électronique : quels sont ses constituants ?

Cigarette électronique : quels sont ses constituants ?

Vous voulez passer par la cigarette électronique pour arrêter de fumer mais vous n’avez aucune idée sur son utilisation ? Vous voulez avoir des informations sur les cigarettes électronique et sur leur utilisation ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre article du jour puisqu’on va vous parler des cigarettes électroniques et des meilleurs modèles disponibles sur le marché.

On vous parlera également des cigarettes électroniques et des e-liquides sur notre site web, cliquez sur : http://www.zigarette-electronique.com.

Arrêter de fumer

La cigarette électronique peut être une bonne alternative à la cigarette classique, d’abord, elle est moins nocif puisqu’elle ne contient pas de tabac.

Ensuite, le plus grand avantage de ce genre de cigarettes est qu’elles peuvent avoir une concentration modifiable de nicotine, c’est à dire que vous pouvez contrôler et modifier la dose de nicotine que vous souhaitez avoir dans votre cigarette électronique.

Pour connaitre la dose ou la concentration du e-liquide qui correspond à votre consommation habituelle, vous pouvez utiliser les tableaux de conversion proposés dans les magasins spécialisés, ou dans les pages de vente de cigarettes électronique comme :

  • Vaporesso,
  • Eleaf,
  • Smoktech.