Cigarette électronique avis : comment fonctionne une cigarette électronique ?

Souhaitez-vous trouver une solution pour faire face au tabac ? Voulez-vous un alternatif moins nocive à votre santé ? On vous invite à découvrir la cigarette électronique qui devient de plus en plus répandus par la majorité des ex-fumeurs ou autrement appelés vapoteurs.

Ces derniers temps, une nouvelle forme de cigarette à détrôner le marché. Il s’agit bel et bien de la cigarette électronique. C’est une cigarette qui ressemble en quelque sorte à la cigarette classique mais qui s’avère être moins nocive que cette dernière.

Aujourd’hui on vous invite à découvrir cette e-cigarette à travers notre site internet où vous allez vous contenter de plusieurs articles qui traitent ce sujet. Pour cela, il vous suffira juste de suivre ce lien : cigaretteelectroniqueavis.fr.

Le fonctionnement d’une cigarette électronique

La cigarette électronique se compose de trois parties contenues dans une box en plastique ou en métal, elle contient :

  • Une cartouche
  • Un atomiseur
  • Une pile (accus)

Le fonctionnement de la cigarette électronique dépend à l’électricité provenu de la pile ou une batterie rechargeable à l’aide d’un câble USB ou un chargeur. Le tube qui contient la pile se visse sur la cartouche qui contient dans son intérieur un e-liquide. L’atomiseur permet de convertir le e-liquide en brouillard (vapeur) afin de stimuler la fumée