Preakis.fr » Astuces santé » Cigarette électrique : quelle e-cigarette à choisir pour un débutant ?

Cigarette électrique : quelle e-cigarette à choisir pour un débutant ?

L’e-cigarette est un sujet assez controversé qui a créé la polémique depuis l’apparition de cette cigarette électronique. Cette nouvelle forme de fumer est devenu de plus en plus répandu par les jeunes et a permis à plusieurs ex-fumeurs de trouver la solution pour arrêter le tabac.

Les cigarettes électroniques sont diverses et existent en plusieurs types, par exemple :

  • Les Pods.
  • Les Mods.
  • Les box reconstructibles.
  • Les tubes (Sticks).
  • Les cigarettes électroniques jetables.

Chaque type diffère aux autre dans plusieurs caractéristiques tel que ; le design, la puissance et la performance, le rapport vapeur/gout, Le type d’inhalation (MTL ou DTL), l’autonomie de la batterie, la contenance de clearomiseur…etc.

Pour vous permettre à mieux découvrir les cigarettes électroniques, on vous propose de consulter notre site internet suivant : http://www.smoke-safe.com.

Quelle cigarette électroniques à choisir pour débuter ?

Voulez-vous débuter le vapotage et l’utilisation d’une cigarette électronique mais vous ignorez quel modèle vous sera adapté ? Avant de choisir votre première e-cigarette, on vous conseille de prendre en considération votre profil de fumeur et votre niveau de consommation.

Aussi, il y’a lieu de bien déterminer vos objectifs avant de commencer le vapotage. Si vous n’êtes pas fumeur, il est déconseillé pour vous de vapoter.