Eliquide : quels sont les genres de e-liquides ?

La cigarette électronique est devenue la meilleure alliée des fumeurs pendant la période de sevrage tabagique. Cette cigarette électronique stimule de la vapeur et pour cela elle a besoin d’un liquide spécial qui s’évapore. Ce liquide est nommé e-liquide.

Le e-liquide est un élément indispensable pour le fonctionnement d’une cigarette électronique, ce liquide génère une vapeur inodore et permet au vapoteur de déguster l’arôme. Il n’est pas nocif à la santé et est composé avec :

  • Le propylène glycol,
  • La glycérine végétale,
  • La nicotine,
  • L’arôme alimentaire.

Certains modèles utilisent aussi dans la composition de l’alcool, d’autres modèles de e-liquides ajoutent de l’eau pour plus de fluidité.

Le e-liquide est vendu sur le marché de la vape sous forme de bouteille de différentes contenances et pour différents taux de nicotine. Pour vous permettre de mieux découvrir le e-liquide, on vous suggère de consulter notre site internet suivant : dreaming-cigarette.com.

Les différents genres de e-liquides

Le e-liquide est varié et existe en plusieurs marques. Ce e-liquide est aussi connu n 5 genres : prêts à vaper, e-liquide concentré pour préparer des e-liquide DIY, base de préparation avec des taux PG/VG divers, CBD, sel de nicotine (avec fort dosage de nicotine qui atteindront jusqu’à 20 mg/ml).