Blackjack : comment battre le banquier ?

Le Blackjack est l’un des jeux de cartes les plus fameux et les plus fréquentés surtout à travers les casinos en ligne. Ce jeu possède des règles de jeu et des stratégies à apprendre avant de se lancer.

La partie de Blackjack commence par la distribution des cartes. Le croupier commence à distribuer les cartes et donne 2 cartes à chaque joueur et 2 pour lui (face caché), il demande par la suite au premier joueur de la table qui est situé à sa gauche l’option qu’il désir choisir ;

  • Tirer une carte supplémentaire
  • Splitter
  • Doubler
  • Abandonner

Le joueur peut demander autant de cartes qu’il le souhaite pour atteindre la valeur sans la dépasser, s’il dépasse un total de 21 points il perd sa mise et le croupier passe au joueur suivant.

Voulez-vous plus de détails et de renseignements ? On vous suggère de consulter ce lien : http://blackjack-france.biz.

Battre le croupier

Au Blackjack, les joueurs jouent contre la banque qui est représentée par le croupier. Pour gagner et battre le croupier, il faut tirer des cartes jusqu’à ce que votre main atteigne 21 points. Si vous avez 2 premières cartes qui totalisent 21, vous obtenez alors un Blackjack et vous gagnez votre mise avec un rapport de 3 contre 2.